5.33 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

UNE HISTOIRE MODERNE

Aurélie est une jeune femme au comportement décalé, elle se sent incapable de vivre normalement et d'aspirer au bonheur. Et quand celui-ci se présente sous la forme d'un choix possible entre deux hommes elle n'y croit pas et le rejette. Consciente de sa responsabilité elle cherche alors à se punir en se prostituant mais au lieu de sombrer elle découvre que cette activité lui offre tout ce qu'elle n'a jamais rêvé d'avoir, argent, amour, reconnaissance. Bien évidemment les choses ne sont pas simples mais le combat de cette femme pour parvenir à exister simplement face à elle-même dans une société chaotique et sans repère en fait une histoire moderne.

MARUCCO
MARUCCO

57 front.book.author_anos - (84200)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« J'écris depuis de années, j'ai plusieurs romans non édités en stock, probablement une certaine difficulté à valoriser mon travail. »

Ils ont lu ce livre

kiki
7.50 kiki - (63000) / 26-Nov-2016

Ce livre m'a plu ,pour moi très bon roman.
Lire l'évaluation complète

daniel
5.50 daniel - (58640) / 17-Feb-2017

un bon sujet mais traité sans beaucoup d'élan
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Wyss
Moyen Wyss - (1023) / 17-Oct-2017

Les 50 premières pages de ce roman n'ont pas réussi à me convaincre. Rythme très lent (beaucoup trop lent pour moi malheureusement) et au final, je n'ai ni réussi à m'attacher aux personnages du bouquin ni eu l'envie de savoir la suite et fin. Ne l'ayant donc pas terminé (je ne suis pas le public ciblé je pense), il est donc difficile et acrobatique pour moi de lui donner un avis (génial / moyen ...)