6.50 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Labyrinthe livre 1 : Romania

Taylor Williams, archéologue québécois de renommée mondiale et quinquagénaire célibataire, n'a rien d'un Indiana Jones, mais quand au cours d'une visite au palais de Cnossos sur l'Île de Crête, il est projeté dans une autre dimension avec sa nouvelle assistante arabe Samira Aabdi, il se découvre des aptitudes insoupçonnées. Tous les deux se retrouvent à Romania, monde mystérieux dirigé par l'empereur usurpateur Marcus Lucius et par Marion, une femme bien étrange qui bénéficie d'une technologie avancée et de pouvoirs bien étranges. Pour la résistance, ces deux aventuriers représentent peut-être la réalisation d'une ancienne prophétie, celle des sauveurs de mondes.

Martel Claude
Martel Claude

59 front.book.author_anos - (J3E2N8)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Né à Québec, j'ai oeuvré dans le domaine télévisuel et médiatique pendant plus de vingt-cinq ans, puis dans la vente d'appareils électroniques et domotiques. L'écriture a toujours été une passion. Particulièrement attiré par les romans à suspense fantastique, j'ai aujourd'hui le plaisir de pouvoir m'adonner à l'écriture à plein temps. »

Ils ont lu ce livre

Castaing Catherine
8.00 Castaing Catherine - (45590) / 19-Nov-2016

Je trouve ce livre assez super : j'ai bien aimé, je ne me suis pas ennuyée, (même si j'ai beaucoup pesté contre les fautes), il y a bien sûr quelques clichés (Taylor et Samira amoureux malgré la différence d'âge, le tueur tout en noir) mais globaleme...
Lire l'évaluation complète

linoan
5.50 linoan - (86500) / 12-Dec-2016

Déçue de ne pas voir de suite à l'histoire d amour
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...