10.00 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Puis il y eut l’affaire Gamsak

Une agence de voyage en plein cœur du Finistère… Présentation soignée, cadre aseptisé, services remarquables. Les clients sont unanimes, « on a rarement vu une équipe aussi soudée ».
Il y a bien sûr, des moments de désœuvrement, alors chacun se découvre une âme de psy. Il faut bien tuer le temps, et puis les petites médisances sont tellement jubilatoires… que l’harmonie devient vite, délicieusement nocive.
Dans cette sphère réjouissante, Diane toute auréolée de son insouciance, s’interroge. Pour une raison qu’elle ne s’explique pas, une présence la tourmente, une sensation insidieuse. Jour après jour, alimentée de ses peurs, justifiées, imaginaires, Diane va s’emprisonner dans un monde de tourments. Une descente aux enfers dont l’engrenage prendra naissance au cœur d’une sordide machination.

Joseph Joly
Joseph Joly

52 ans - (60520)
Blog de l'auteur

« L’auteur fait un premier passage dans l’Aéronaval à Landivisiau, puis embarque sur feu le porte avions Clemenceau, pour finalement, ne jamais quitter le monde de l’Aéronautique. Tour à tour Instructeur Avion, auditeur et Coordinateur Sécurité des vols. »

Ils ont lu ce livre

Dupont-fauvel Corinne
10.00 Dupont-fauvel Corinne - (33310) / 09-Oct-2016

un excellent roman à lire et relire, une histoire qui pourrait être une histoire vraie comme on en voit dans les journaux
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...