6.83 Appréciation globale

9.00 Appréciation Littéraire

Laudanum

« Ils atteignaient leur objectif, je le sentais, éradiquant la trace de l’insanité qui n’était, en fait, que ton ombre. Je ne prévoyais plus de m’en tirer, tu sais, j’attendais seulement de m’étourdir la nuit tombée. De m’étouffer d'une dose trop belle de laudanum. »

1903, Moïra est mise en exil pour avoir choisi de croire en un rêve censuré. Suite aux troublants événements qui ont accompagné son enfance, elle se retrouve entre les murs de Beauregard, unie à Noé, liée aux mensonges obscurs de son foyer et enchaînée à cet homme venu de nulle part.

Sa rencontre avec Claire Bach, jeune psychiatre en devenir, changera définitivement sa vision du monde et la protégera des insensés qui l’anéantissent.

Begaudeau
Begaudeau

28 front.book.author_anos - (92350)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Je m'appelle Virginie Bégaudeau, et je suis passionnée de littérature. J'ai commencé à écrire dès l'âge de 14 ans, puis à auto-éditer dès 20 ans. Aujourd'hui je continue mon parcours d'écrivain, partageant cette folie avec mes lecteurs »

Ils ont lu ce livre

Hidou
9.00 Hidou - (62370) / 26-Dec-2016

Un bon livre, une intrigue différente des autres intrigues, on essaie de comprendre un personnage qui ne se comprend pas toujours et nous emmène dans sa réalité.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Michelle
Mauvais Michelle - (21000) / 21-Oct-2017

Ecrit dans un mauvais français, avec de nombreuses fautes de typographie, d'orthographe, de syntaxe. Ajouté à un imbroglio qui se veut une histoire, je n'ai pu aller au bout de la lecture et je vous prie de m'en excuser

Melin
Moyen Melin - (84830) / 21-Oct-2017

J'au une centaine de pages,mais la monotonie de ce texte,est venu à bout
de ma résistance.