8.50 Appréciation Globale

7.50 Appréciation Littéraire

Chemins croisés

L'histoire d'amour tumultueuse de deux jeunes gens. Bien de choses les séparent, leurs univers, leur entourage... d'autant plus quand le passé du jeune homme ressurgit.

Élise-Colette Marty
Élise-Colette Marty

36 ans - (80)
Blog de l'auteur

« Enseignante et mère de trois enfants, j'ai découvert une nouvelle passion: l'écriture. La faire partager ne la rend que plus agréable. »

Ils ont lu ce livre

Haas Magali
8.50 Haas Magali - (88000) / 10-Aug-2016

Ce livre ne manque pas de péripéties, même si le temps est long par moment. J'ai beaucoup aimée cette histoire compliqué aux notes dévastatrices qui nous changent des romans à l'eau de rose.
Lire l'évaluation complète

Brossard Magali
7.50 Brossard Magali - (85170) / 02-May-2016

J'ai beaucoup aimé cet ouvrage que j'ai lu d'une traite.
Tout est réuni dans ce livre, romance, action, suspens… on passe par toutes les émotions. On espère, on pleure et on vibre pour ces deux personnes que tout oppose.
Personnellement, j'ai une p...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Solas Elodie
Génial Solas Elodie - (24330) / 23-Mar-2017

J ai adoré ce livre. Je n ai pas réussi à décrocher.Je préfère la deuxième fin, c'est plus joyeux et avec un "quelques années plus tard" ce serait encore mieux.
Par contre, au début, les chapitres qui font parler Alex devraient apparaître plus tôt ou être plus réguliers car il faut se remémorer ce qui s'est passé pour comprendre le point de vue d Alex.

Matti Sandra
Mauvais Matti Sandra - (75013) / 23-Mar-2017

aucune valeur on s'endort à la lecture du manuscrit dés le départ pas d'action , pas de but

Diane Dupuy
Mauvais Diane Dupuy - () / 23-Mar-2017

l'idée de croiser les voix est intéressante, mais en alternant, pas en répétant exactement les situations comme dans la première partie. Personnages peu étoffés, histoire à retravailler, manque encore de maturité et de finesse pour faire un bon roman, mais cela viendra, continuez à écrire...