7.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Sanglante renaissance

Je m'appelle Mona Lina, Sanglante Renaissance est mon journal. Professeur dans le Val d'Oise, dans une classe spécialisée, je côtoie des élèves caractériels et des collègues aigris. Plusieurs événements firent de moi une hybride vampire, louve garou. De jeune femme gauche et ingénue, je devins forte et puissante. Malheureusement j'étais seule face à ma mutation... Cela fut meurtrier... Ma colère se nourrissait de sang jusqu'à ce que rencontre la meute du Val. Dans ce journal je vous relate les événements qui ont fait de moi ce que je suis devenue, mais aussi je vous présente les nocturnes du Val d'Oise et leurs différents conflits.

Margot Weiss
Margot Weiss

41 ans - (95610)
Blog de l'auteur

« Prof. depuis 15 ans, j’ai appris à lire avec Brahm Stocker et la philosophie avec Richard Matheson. En fac. mon mémoire portait sur les vampires .France Loisir m’a fait découvrir la bit-lit. La trilogie de Mona est l’aboutissement de mes passions. »

Ils ont lu ce livre

Boyer Béatrice
7.50 Boyer Béatrice - (84210) / 20-May-2016

On se doute qu'il va se passer quelque chose ........ mais quoi ? le début est un peu laborieux dans la clarté des situations, mais au fur et à mesure cela s'améliore et l'on arrive à une certaine cohésion dans le déroulement de l'histoire.
Lire l'évaluation complète

Torrak
6.50 Torrak - (13015) / 13-May-2016

Très bien écrit, dommage que le thème (voire plus bas) ait été visité des dizaines si ce n'est des centaines de fois.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...