8.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Le devoir de Sang

Ils sont jeunes, beaux, extrêmement puissants. Ils sont l’avenir de l’Humanité, qui a bien failli se faire décimer par une météorite quelques siècles auparavant et qui s’en remet difficilement. Ils sont des héros contemporains.
Seulement, ils sont divisés en deux sections ennemies, et les conflits se multiplient entre eux. Ainsi, en plus de se voir doter de capacités exceptionnelles à la naissance, ces personnes arrivent aussi au monde avec une vengeance à accomplir. Ce sera à eux de choisir s’ils veulent tuer ou être tués.

InesLfk
InesLfk

21 ans - (69008)
Blog de l'auteur

« Etudiante en médecine, l'écriture est pour moi une échappatoire, une manière de m'évader. J'y mets tout mon coeur. Bonne lecture ! »

Ils ont lu ce livre

mojenny
7.50 mojenny - (91330) / 18-May-2016

l'originalité de l'histoire est intéressante mais l'histoire d'amour Zach/Sienna rappelle Roméo et Juliette. Aussi, Zach est le stéréotype du Bad Boy. Certains détails mériteraient d'être développés, tel que les dragons, dont on n'entends parler qu'e...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Bodot Suzie
Génial Bodot Suzie - (76630) / 26-Mar-2017

Un livre génial ! Un fois que je l'ai commencé je devais me faire violence pour faire un pause dans ma lecture. Le livre est très bien écrit. L'histoire est inédite et moderne.