9.00 Appréciation Globale

8.50 Appréciation Littéraire

ECLIPSE tome 1: Le château des mystères

L'héritage du château de Sédaiges, en France, a bouleversé la vie si banale de la jeune Américaine Diana le jour de son dix-huitième anniversaire. L'ancienne demeure fascine par sa beauté et glace le sang de ceux qui comprennent qu'une force surnaturelle est meurtrière y habite, s'acharnant à éliminer les propriétaires du château. Pourquoi une telle haine envers les femmes? Cette question incite Diana à continuer ses recherches, comprenant que sa propre vie est en danger. Mais chaque fois qu'elle envisageait une piste, quelqu'un, tapi dans l'ombre, s'acharnait à brouiller les cartes. Qui était-ce? Le noble esprit qui hantait le château depuis deux siècles et qui prétendait être tombé amoureux d'elle? ou le Prince des Ténèbres qui, pour des raisons obscures, cherchait à la supprimer ? Sans savoir qu'on lui avait transmis un précieux pouvoir appartenant jadis à une très ancienne lignée de mages, Diana était consciente que ses jours étaient comptés si l'énigme du château de Sédaiges n'était pas élucidée au plus vite.

HIRBU ALINA
HIRBU ALINA

34 front.book.author_anos - (83700)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Originaire de Moldavie, j'habite depuis onze ans en France.Mariée et maman de deux enfants en bas age, mes journées sont bien remplies. Après des études de comptabilité et de psychologie, j'ai décidé de réaliser mon rêve de longue date - celui d'écrire un roman, en choisissant le français comme langue d'écriture. »

Ils ont lu ce livre

Charlotte Maillard
10.00 Charlotte Maillard - (95120) / 16-Apr-2016

C'est un livre qui ne nous raconte pas juste une histoire quelconque: il nous la fait vivre. Il nous invite à travers une intrigue bien ciselée, des personnages qui semblent prendre vie derrière chacun des mots, à nous laisser porter par l’énigme du...
Lire l'évaluation complète

Delorme Therese
7.50 Delorme Therese - (37000) / 16-Apr-2016

L'ayant lu jusqu'a la fin sans ennui, je dirai que dans l'ensemble c'est assez réussi.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...