0.00 Appréciation globale

- Appréciation Littéraire

La Tragédie des Titans

Dans une ère proche de l’Antiquité mythologie décalée, Niamh voit toute sa vie brûler dans les flammes rageuses d’un cruel despote.
Animée de haine, prise comme Esclave par un homme mystérieux, elle part à la recherche de son identité, obéissant aveuglément à ce nouveau maître impénétrable.
Elle est accompagnée par Tadleigh, le jeune prodige, enfant touché par les Dieux dès sa naissance, mais aussi de Ghalian, la Harpie guerrière, froide et irascible.
Dans une quête qui finira par révéler la tragédie des Titans, entre le ciel et les Enfers, Niamh devra choisir qui devenir et dans quel monde.

Clara
Clara

30 front.book.author_anos - (1844)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Je suis une auteur franco-suisse de 28 ans, née à Paris et auto-diagnostiquée autiste Asperger. Après une petite enfance « aigre-douce », partagée entre la violence et la surprotection, j'écris ma première histoire à l’âge de neuf ans, marquant ainsi le début d’une très grande aventure dans le milieu de l’écriture. Dès lors, que ce soit en-dehors de l’école ou même en cours, j'ai rédigé des récits issus de mon imagination où se côtoient des centaines de personnages.
J'ai suivi un cursus scolaire en Suisse, puis suis partie étudier le graphisme à Montpellier. Puis, j'ai travaillée un an dans la publicité et le design avant de décider de tout quitter pour commencer des études de cuisine, une autre passion. Après l'obtention de mon diplôme et trois années de travail dans diverses brigades, je me suis redirigée finalement dans des études de commerce que je suis encore actuellement. Je suis aussi chroniqueuse pour la revue culturelle L’Agenda. J'ai déjà publié mon premier roman "Hunters High Rule" à compte d'auteur (participatif) aux Editions Persée.
Considérant le fantastique comme mon terrain de jeu favori, je me vois comme une « touche-à-tout », adorant marier les styles et les univers. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...