6.40 Appréciation Globale

6.00 Appréciation Littéraire

L'élue

Ella est une lycéenne comme les autres. Une petite vie tranquille dans la banlieue de Miami, un groupe d'amis soudés. Bref, une existence simple et sans problèmes.
Mais le jour où deux hommes débarquent sans prévenir, celle-ci prend un tournant inattendu. En effet, Ella est une hybride, mi-ange, mi-démon, et les nouveaux venus n'ont qu'une seule idée en tête. La faire rejoindre leur camp.

Alexandrie Laurent-Collin
Alexandrie Laurent-Collin

32 front.book.author_anos - (95110)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« J'ai 31 ans, je suis mariée sans enfant (mais avec un chat!). J'écris de nombreuses histoires de styles différents et j'ai auto publié deux d'entre elles. »

Ils ont lu ce livre

Hericotte Marine
7.00 Hericotte Marine - (60000) / 25-Mar-2016

Vraiment bien j'ai adoré
Lire l'évaluation complète

Brossard Magali
7.00 Brossard Magali - (85170) / 11-May-2016

C'est un roman qui se lit très facilement (un peu court)… et dont la fin suppose une suite. L'histoire reste agréable à lire même si elle n'est pas vraiment originale. On s'attache très vite trois personnages principaux. Je trouve dommage que les per...
Lire l'évaluation complète

Maureen Cantini
6.50 Maureen Cantini - (30210) / 17-Apr-2016

Ce tome est clairement un tome introductif. Les révélations qui font avancer l'histoire n'arrive que dans la semaine partie du livre. Le tout est assez long à ce mettre en place. Le lecteur est curieux de connaître la suite, pour autant ce n'est pas...
Lire l'évaluation complète

Charlotte Maillard
6.00 Charlotte Maillard - (95120) / 16-Apr-2016

J'ai bien aimé certains passages, mais je trouve que l'intrigue n'est pas assez recherchée, au sens où les problèmes de cœur de l’héroïne semblent s'éterniser, stagner, sans qu'il y de réels rebondissements. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.
Lire l'évaluation complète

Book & Tea
4.50 Book & Tea - (33140) / 08-May-2016

Les personnages sont plats et superficiels, il n'y a pas d'action, le thème n'est pas assez exploité, tout semble trop simple et certaines scènes ne sont pas assez travaillées (trop rapides).
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...