0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

Anarkia

Le monde des douze cités devait sa survie à l'équilibre parfait des quatre éléments protégés par quatre gouverneurs. Les habitants de ce monde devaient respecter de nombreuses règles et un ancien pacte conclu entre les humains et les êtres magiques. Les violations répétées des préceptes de vie précipitèrent le monde des douze cités dans le chaos.
Pour le sauver ses habitants consentirent au plus grand de tous les sacrifices mais cela ne suffit pas.
Les luttes de pouvoir redoublèrent, les erreurs commises se répétèrent et l'équilibre entre l'Eau, le Feu, la Terre et l'Air, indispensable à la survie de toutes créatures, fut à nouveau rompu. Une Guilde, représentant les quatre éléments, se forma pour partir à la recherche de l'être élu par la Magie pour sauver l'équilibre : l'Anarkia.
Les membres de la Guilde firent face à de terribles épreuves, ils rencontrèrent des créatures extraordinaires et eurent pour rude tâche d'éveiller les consciences.
Cette aventure, c'est avant tout celle d'un peuple qui choisit de se battre pour sa liberté et des choix qu'il doit faire pour la préserver.

Manon Arnaud
Manon Arnaud

31 ans - (62144)
Blog de l'auteur

« Née au fin fond de la Picardie il y a 30 ans, j'ai grandi au milieu des libres et des cahiers noircis d'histoires. Je lis depuis que j'ai appris et j'écris depuis que je sais tenir un crayon.
J'ai choisi le métier sérieux de juriste pour apprécier davantage de m'évader dans les livres et les histoires que j'écris.
J'ai créé mon univers peuplé de centaures et de magiciens dans le Nord de la France où je cultive mon jardin secret. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...