0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

Entre Ténèbres et Lumière

Dans un monde parallèle où les Filles et les Fils de la Lumière doivent se battre contre les Ténèbres, Dimitri O’Nyx – Mortel des plus banals en apparence – va faire la connaissance de la jeune Aléanor Azinilth Mongoméry – Fille de la Lumière au destin tragique – qu’il va tenter de sauver d’une mort certaine par tous les moyens, au péril de sa propre vie. Mais qui aurait pu prédire ce qui allait vraiment se passer ?

Margaud Merle
Margaud Merle

24 ans - (62910)
Blog de l'auteur

« Je suis AMP/Animatrice en EHPAD »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Aurélie Gauvin
Moyen Aurélie Gauvin - (45140) / 25-May-2017

J'ai eu énormément de mal à me mettre dans ce livre. Je pense que la forme est à mettre en cause; le style est assez lourd et les intrigues traitées trop rapidement. C'est dommage car 'idée de fond était bonne mais on s'enlise un peu au fur et à mesure du livre et le schéma de résolution des intrigues est toujours le même.

Loyer Lina
Mauvais Loyer Lina - (59300) / 25-May-2017

Je n'ai pu aller au bout de l'ouvrage. Le résumé était alléchant mais dès les premiers chapitres, rien n'est cohérent. Les personnages ne sont pas crédibles et le rythme de l'histoire est beaucoup trop rapide. Je finis presque essoufflée à chaque fin de chapitre. Enfin, il faudrait aérer beaucoup plus le texte.
Désolée, pour cet avis négatif mais il ne faut pas que l'auteur en prenne ombrage. En faisant plus de description et en prenant son temps pour écrire au lieu de déjà avoir envie de terminer, cela pourrait donner quelque chose de relativement bon, peut être.

Castaing Catherine
Moyen Castaing Catherine - (45590) / 25-May-2017

Je n'arrive pas du tout à accrocher après les premières pages : trop de fautes, situations incongrues : entrer dans une maison que l'on ne connaît pas sans raison, compréhension difficile de l'histoire : sont-ils dans deux mondes parallèles ? si oui comment peut-elle aller à l’école avec lui ? Désolée mais j'arrête !