7.00 Appréciation Globale

8.50 Appréciation Littéraire

Les Décharnés - Une lueur au crépuscule

« Une journée de juin comme une autre en Provence. Blessé à la cheville, Patrick, un agriculteur de la région, asocial et vieillissant, ne souhaite qu'une chose : se remettre au plus vite pour retrouver la monotonie de sa vie, rythmée par un travail acharné.

Mais le monde bascule dans l'horreur lorsque les automobilistes, coincés dans un embouteillage non loin de chez lui, se transforment soudain en fous assoiffés de sang... de sang humain. S'il veut survivre, Patrick doit non seulement faire face à ces démons qui frappent à sa porte mais aussi à ceux, plus sournois, qui l'assaillent intérieurement. Et si cette petite fille, qu'il prend sous son aile, parvenait à le ramener, lui, vieux loup solitaire, dans le monde des vivants ? »

Clement Paul
Clement Paul

25 ans - (59213)
Blog de l'auteur

« Âgé de 23 ans, Paul poursuit des études dans une école de commerce de Lille dont il espère être diplômé en 2015. Passionné d'écriture, il voue surtout une passion dévorante aux zombies auxquels il dédie un blog (myzombieculture.com). »

Ils ont lu ce livre

Chiron Bernadette
8.50 Chiron Bernadette - (45200) / 21-May-2016

J'ai passé un bon moment de lecture, le roman m'a plu et je l'ai dévoré (sans mauvais jeu de mots), le suspense était à son comble à certains moments et j'avais du mal à lâcher le roman.
Lire l'évaluation complète

MONANGE Diominique
7.00 MONANGE Diominique - (92600) / 10-May-2016

Ce roman est agréable à lire même si parfois un peu longuet. Il y a du travail et une logique en global. Toutefois, le thème du zombie n'est pas assez présent, le personnage principal change trop rapidement et pas assez effrayant à mon goût.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...