0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

SIlver Blood

Tout commence en l’an 2653. Saut dans un futur à la limite du post apocalyptique, où une caste de monarques tortionnaires a pris le pouvoir sur la quasi-totalité de la planète. Celle-ci étant détruite par la pollution et les catastrophes naturelles en découlant, mais aussi par la misère du peuple, est à la merci du jeune Roi fraîchement monté sur le trône : Arzhul Superbia.
Tout va basculer lorsque qu’une surprenante héroïne, sauvageonne élevée loin de la capitale et de ses désolations, se voit réduite à l’esclavage à cause de son imprudence, au service de l’insupportable souverain. Véritable ras de marée, elle va prouver qu’en un seul être, réside la force d’une armée.
Une simple rencontre entre deux univers, deux âmes, va changer la face du monde.

Martine Renault
Martine Renault

24 ans - (73000)
Blog de l'auteur

« J’ai 23 ans et je viens de Haute-Savoie. Mon roman s’intitule : Silver Blood, il s'agit de mon premier.
Il est un morceau de ma vie. Démarré le 27 juillet 2007 (j’avais alors 14 ans), abouti pour mes 21 ans puis peaufiné jusqu'ici, il m’a accompagné durant mon passage de l’enfance à la majorité.
Je crois, par ailleurs, que mon évolution a construit celle du livre ; mais quant à cela, je vous laisserai en juger par vous-même…
Jonglant entre Science-Fiction et Fantasy, j’ai souhaité à travers mon intrigue poser des questions telles que l’amour, la fraternité, la loyauté, l’altruisme et le courage.
Ces valeurs, bien que fondamentales pour moi, ne sont pas ouvertes au public le plus jeune. Certains passages sont durs, pour justement en montrer toute la complexité. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...