7.40 Appréciation Globale

7.40 Appréciation Littéraire

Les Pantins de Nambourt

Imaginez qu’une partie de votre vie disparaisse, effacée de toutes les mémoires sauf de la vôtre… Amnésie collective ? Héléna se battra corps et âme pour faire éclater la vérité et retrouver ses deux filles, enlevées par une mystérieuse organisation. La jeune femme devra faire face à d’extraordinaires révélations qui la pousseront à prendre des décisions cruciales. Mais, jusqu’à la fin, qui manipulera l’autre ?

Océane-Virginie Blin
Océane-Virginie Blin

34 ans - (45170)
Blog de l'auteur

« Je m'appelle Claire Paulin et je suis née à Chartres il y a 32 ans. J'habite dans un petit village au nord d'Orléans avec mon conjoint et nos deux enfants. Je suis formatrice en anglais depuis neuf ans. »

Ils ont lu ce livre

Ferreira Ribeiro Emmanuelle
8.50 Ferreira Ribeiro Emmanuelle - (83490) / 07-Jul-2016

Excellente histoire, on veut en savoir plus, on veut comprendre, on est attaché à ces petites.
Lire l'évaluation complète

Malaterre Amélie
8.00 Malaterre Amélie - (81000) / 14-Jun-2016

J’ai pris énormément de plaisir à lire la première partie du livre où Héléna recherche la vérité sur sa famille avec l’aide de David son frère, j’avais l’impression de lire un livre déjà édité et non un manuscrit. J’avais l’impression de lire un roma...
Lire l'évaluation complète

Fortin Gaël
7.50 Fortin Gaël - (85340) / 18-May-2016

Un très bon livre de suspense qui se lit d'une seule traite (j'avais du mal à m'arrêter de le lire !). L'histoire est captivante et incroyable ! Le récit est efficace, bien que parfois trop raccourci. Le personnage d'Héléna est bien travaillé et l'hi...
Lire l'évaluation complète

Fiot Daniel
7.00 Fiot Daniel - (1330) / 26-Apr-2016

Bon thriller
Lire l'évaluation complète

Danièle
6.00 Danièle - (1763) / 05-May-2016

Une bonne histoire, dommage que tout le potentiel ne soit pas exploité. Cela commence bien, mais la suite ne tient les promesses du début.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...