8.50 Appréciation Globale

8.50 Appréciation Littéraire

Un an d'essai

Épuisée par la vie, Esther décide d’en finir pour de bon. Mais son destin va croiser la route d’un suceur de sang atypique. En la transformant, il l’oblige par le biais d’un contrat à tenir pendant un an. Si elle rompt ce contrat, un de ses proches sera transformé en remplacement.
Dans un climat tendu pour la communauté des vampires, Esther apprendra à adopter sa nouvelle nature avec l’aide de ses semblables.
Mais au terme de cette année intense, acceptera-t-elle de rester ce qu’elle est devenue, ou mettra-t-elle un point final à sa présence dans ce monde ?

Sophie Goasguen
Sophie Goasguen

37 ans - (29200)
Blog de l'auteur

« Je pratique l'écriture depuis l'adolescence, mais à un rythme qui ressemble à celui d'une montagne russe. Depuis quelques années, j'essaie de ne jamais perdre de vue mes textes.
J'ai eu l'occasion d'auto-éditer mon premier roman pour la jeunesse. Même si je n'ai pas rencontré de réel succès, j'ai continué à écrire pour le plaisir, cherchant à chaque fois à m'améliorer. »

Ils ont lu ce livre

Boyer Béatrice
9.00 Boyer Béatrice - (84210) / 30-Apr-2016

Un roman comme on aime en lire : une bonne histoire très bien écrite, des personnages attachants, de l'action, du suspense, de l'humour.
J'ai adoré le style d'écriture : simple, précis, efficace. Se lit aussi facilement et agréablement que si l'on...
Lire l'évaluation complète

Tonolo Elisa
8.00 Tonolo Elisa - (3260) / 31-Jan-2016

Un livre qui se lit facilement même si la fin m'a un peu déçu, des personnages aboutis et un personnage principal affectionnant l'auto-dérision.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...