0.00 Appréciation Globale

0.00 Appréciation Littéraire

Ethan Clarkk - Les semeurs de vie

Ethan aurait dû sortir de son coma artificiel à ses vingt-et-un ans. Il aurait alors intégré, avec une centaine d’autres jeunes adultes qui se seraient réveillés comme lui, l’équipage de l’Eo5, l’un des plus grands vaisseaux de la galaxie destiné à explorer des mondes potentiellement habitables. Mais le hasard ou autre chose en décida autrement…
Du haut de leurs douze ans et avec une formation bien loin d’être achevée, des enfants humains, nezas, halijals, do’ssquariens et aurkars sont alors obligés de travailler ensemble afin de piloter un engin spatial long de deux kilomètres propulsé à pleine vitesse dans l’Espace infini. Leur objectif ultime : installer la vie sur une planète. Rien de moins.
De nombreux périples attendent notre héros et ses camarades de fortune. Les robots guerriers, les simulations virtuelles et les combats spatiaux n’en sont que quelques exemples. Et c’est armés de leur courage, de leur enthousiasme et de leur innocente naïveté qu’ils devront affronter ces épreuves et tant d’autres. Ici débutent une grande aventure intergalactique et une grande amitié. Ici débute l’histoire d’Ethan Clarkk et des semeurs de vie.

Martineau Coolen Silvain
Martineau Coolen Silvain

26 front.book.author_anos - (95220)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Directeur artistique pendant 14 ans, j'ai étudié au départ le cinéma et en particulier les scenarii. Depuis deux ans, j'ai eu l'opportunité de ne plus travailler et de me consacrer exclusivement à l'écriture. »

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...