9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Manitou

Charles Adrian Thurnburgh est un "privé", un vrai, avec trench-coat, chapeau mou, sens de l'humour cynique et blonde secrétaire. Quand dans les brumes automnales de Boston, il se trouve embarqué sur une affaire louche dont il a l’habitude, il se trouve rapidement entrainé dans une aventure qui le dépasse. Secondé par Kelly Walsh, sa brillante secrétaire-associée et Winona Reeves un professeur d’université d’origine Mohawk aussi belle qu’intelligente, il va plonger dans le monde des légendes indiennes, affronter un redoutable adversaire génétiquement modifié et être confronté à la résurgence d’une société secrète pratiquant la sorcellerie moyenâgeuse. Il ne pourra de ce fait, pas échapper à son destin et n’aura d’autre choix que de sceller son sort à celui des Mohawks… Pour enfin pénétrer dans le monde des rêves. Mais qui est réellement Charles Adrian Thurnburgh, personnage ambigu doté de capacités étonnantes… Et d’un certain côté obscur.

Billiottet James
Billiottet James

25 ans - (91120)
Blog de l'auteur

« « Jeune » auteur de 48 ans, j’ai toujours aimé écrire et raconter des histoires. Cela a commencé dès le CE 1 et se poursuit encore et toujours aujourd’hui. Pourvu que le fantastique s’en mêle.

Je suis le premier surpris d’avoir achevé ce roman.
»

Ils ont lu ce livre

Boyer Béatrice
9.00 Boyer Béatrice - (84210) / 12-Mar-2016

Un super roman avec une histoire originale, très bien écrite qui nous emporte dans un tourbillon de suspense, de découvertes, de tensions, d'humour, de légendes, bref tous les ingrédients d'un très bon livre.
En s'appuyant sur des faits réels ou con...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...