Liés: Tome 1 Walron

Note globale

9.00/10

Note littéraire

9.00/10

Roman Fantasy

3 évaluations

224 pages

Esther, qui vient de perdre sa mère, se retrouve catapultée dans l’univers des Ensorceleurs et de la magie. Le danger rôde dans sa faculté où plusieurs étudiantes disparaissent mystérieusement. Heureusement, Walron, un être totalement à part est là pour la protéger. Entre une prophétie invraisemblable et les annonces de la grande devineresse, Esther doit jongler parmi ses études, sa sécurité, une amitié naissante avec le fils de l’Empereur, un frère surprotecteur, et les révélations sur le passé trouble de sa mère morte assassinée. Esther doit également s’adapter à un lien hors du commun qui la mènera dans les bras de Walron, et la poussera ainsi à cacher aux Ensorceleurs qu’elle est devenue leur ennemie numéro 1.
acheter

L'auteur

Jeanne Raym
40 ans

07

Forte des notes obtenues lors du concours femme actuelle sur le site "Les nouveaux auteurs" sous le pseudo Joséphine Pons j'ai retravaillé mon texte et continué l’écriture de la suite de ma série "Liés"
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur d'Or
Castaing-poty Céline
9.00/10
J'ai beaucoup aimé ce premier tome : l'intrigue nous tient en haleine et les personnages sont bien construits. Même si l...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...