8.25 Appréciation Globale

7.75 Appréciation Littéraire

Entre Les Mondes - Tome 1 Le Passage

Néva Johns, orpheline, a connu une enfance dure et seule. Depuis longtemps elle voit les fantômes, ils ont compliqué sa vie déjà difficile. Elle pensait ne rien pouvoir faire de sa vie mais pour sa particularité Richard Hunters est venu la recruter. Ce quadragénaire anglais richissime est le patron de la branche franco-anglaise des SDO (I Sorveglianti dell Ombra), une société secrète séculaire créée pour réguler et surveiller les surnaturels à travers le monde. La règle pour eux est simple garder le secret à tous prix.
Adrian, Neveu du Roi des Kork, est aujourd’hui chevalier à Méenne pays ennemi de son pays d’origine. Dans ce pays, on lui a apprit à maîtriser ses pouvoirs grandissants. Il s’est enfui adolescent pour fuir le destin qui lui était promit, devenir un Descendant. Un être se nourrissant uniquement de sang humain et avec des capacités de suggestion mentale. La guerre entre les deux pays dure et s’étire sans qu’aucune solution ne semble envisageable.

Virginie Riviere
Virginie Riviere

37 ans - (33600)
Blog de l'auteur

« Bonjour ! 36 ans, 2 enfants, grande rêveuse à l'imagination débordante... Je me suis lancée en auto édition sur Amazon (uniquement en numérique) fin août de cette année. Cela démarre tout doucement et je crois pouvoir faire partie de vos "jeunes" plumes. Merci de l'attention que vous accorderez mon travail. Maëlle ANDALS »

Ils ont lu ce livre

Desgrugilliers Jessica
9.00 Desgrugilliers Jessica - (31200) / 16-Jan-2016

Une histoire bien pensée, construite, qui vaut très largement le détour. Ce roman devrait être publié car il en a l'étoffe : une intrigue profonde, des personnages caractériels et intéressants.
Lire l'évaluation complète

Lacarrieu Laetitia
8.50 Lacarrieu Laetitia - (26100) / 12-Jan-2016

histoire prenante qui permet de s'identifier à l’héroïne, c'est une très bonne histoire
Lire l'évaluation complète

Poirel Noëlle
8.50 Poirel Noëlle - () / 21-Mar-2016

un livre à lire d'une traite... on est tenu en haleine sans cesse
Lire l'évaluation complète

Ruiz Julie
6.00 Ruiz Julie - (5000) / 14-Apr-2016

L'histoire est bien intéressante. Il y a un travail à faire sur la réécriture, notamment la tournure des phrases, ainsi que sur le côté psychologique de Néva par rapport à toutes les difficultés et les aventures qu'elle vit. Elle s'en remet "trop" fa...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...