6.50 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

DANS LE CORPS D'UN AUTRE

Daniel a un don, ou plutôt, une malédiction. Depuis son plus jeune âge il est victime de décorporation. Son esprit quitte son corps et vogue dans un monde étrange. Au fil des années, il avait fini par apprecier cette faculté peu commune, pourtant un jour, tout bascule. Il se réveille dans le corps d'un autre, un noir alors qu'il est blanc, sur une île paradisiaque alors qu'il habite Cassis. Pour lui c'est la descente aux enfers et bientôt l'hopital psychiatrique lorsqu'il essaie d'expliquer ce qui lui arrive. Les apparences sont contre lui et le constat est sans appel. Un homme a pris sa place, sa vie, et lui croupi chez les fous. Malgré ses longues années d'isolement, une chose ne l'a jamais quitté, l'envie de retrouver son corps. Il n'imagine pas alors qu'il va devoir pour ce faire, repousser ses propres limites du possible et de l'impossible.

Sicos Eddy
Sicos Eddy

40 ans - (91270)
Blog de l'auteur

« Eddy Sicos est un écrivain amateur passionné d'histoire. En 2013 il publie son premier roman à compte d'auteur (Les yeux vairons). Depuis il consacre beaucoup de temps à son hobby favori avec l’objectif de toujours plus se perfectionner. »

Ils ont lu ce livre

Boyer Béatrice
7.00 Boyer Béatrice - (84210) / 02-Apr-2016

une histoire qui sort de l'ordinaire. Malgré quelques lourdeurs et maladresses, on est quand même intrigué par le récit qui donne envie de connaître la suite. On en apprend également un peu plus sur les pratiques vaudou et le pouvoir des "bokor". L'a...
Lire l'évaluation complète

Centlivre Caroline
4.50 Centlivre Caroline - (67610) / 30-Jan-2016

Je n'ai pas accroché je suis passée a cote trop de faute ont ruine ma lecture et je ne me suis concentrée que sur cela j en suis fort désappointée c est terrible de ne trouver de positif dans cette lecture.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Jenie Clemence
Moyen Jenie Clemence - (67000) / 29-Jun-2017

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. Le phénomène de voyage astral est assez mal expliqué et j'ai trouvé que les actions se suivaient sans enchaînement.
Bref, j'aurai préféré plus de détails pour peut-être apprécier l'histoire.