Les médaillons d'Arcania

Note globale

5.00/10

Note littéraire

4.00/10

Roman Fantasy

1 évaluations

321 pages

Arcania est un monde fragmenté où des continents entiers lévitent dans un ciel sans fin. Les Aréis, qui régnèrent en maître sur le monde des millénaires auparavant, ont laissé derrière eux une incroyable technologie. Un héritage convoité par tous les royaumes, car celui qui possèdera cette technologie règnera sur Arcania. La découverte d'un artefact issue de cette civilisation va alors plonger le monde dans une effroyable tourmente. Complot et trahison seront de rigueur pour espérer en sortir vainqueur. Deux hommes seront au cœur de cette crise : Krel Nurdhal, l'homme qui a volé cet artefact, et Velkian Ishael, l'homme mandaté pour le pourchasser. Chacun suivra cependant sa destinée. Si l'un devra faire face aux démons de son passé, l'autre devra choisir entre trahir son souverain ou le protéger de ses ennemis.

L'auteur

Zacharie Hubert
28 ans

Hecourt

Etudiant en droit, actuellement en master I droit des assurances. J'ai repris mes études après quatre années de vie profesionnelle, dont deux dans la police nationale.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Richard Julie
4.50/10
Un récit qui se laisse lire, mais qui peine à vraiment retenir le lecteur en raison de son manque de rythme et de ses lo...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...