7.50 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Le crépuscule du Rêvant - Le réveil

Le crépuscule du Rêvant raconte une période bien précise de ce monde imaginaire. Le Rêvant est un ensemble de contrées civilisées, délimitées par des océans sur lesquels règnent de terribles tempêtes et des terres inexplorées peuplées de créatures hybrides et sauvages.
Le calendrier a été remis à zéro lorsque tous les habitants ont été frappés par une mystérieuse et puissante amnésie générale. Les choses ont ensuite repris leur cours, mais l’histoire du Rêvant a été oubliée et très peu de traces écrites compréhensibles ont été retrouvées.
205 ans après ce drame, le Rêvant est en paix. Certaines contrées sont plus sensibles que d’autres, il y a toujours des hauts dirigeants en quête de pouvoir pour intriguer, mais dans son ensemble la région est calme.

Debouverie Gilles
Debouverie Gilles

26 ans - (59480)
Blog de l'auteur

« Né en 1966 à Roubaix
1er roman publié aux Editions Nord-Avril
2ème roman auto-publié
»

Ils ont lu ce livre

Castaing Catherine
9.00 Castaing Catherine - (45590) / 14-Jan-2016

C'est un bon livre de fantasy, tous les ingrédients sont présents et bien orchestrés : des pièces de puzzle qui commencent juste à s’assembler et me font attendre le 2è tome avec impatience
Lire l'évaluation complète

Richard Julie
6.50 Richard Julie - (26130) / 01-Feb-2016

J'ai apprécié la petite introduction de l'auteur au tout début du livre, qui m'a permis de ne pas m'arrêter sur la première impression que m'ont laissé les 30 premières pages. Dans un premier temps, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire. L'...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...