7.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Ten-Jin

Elle n'avait jamais vu son visage auparavant. Un visage de trentenaire aux traits doux et à la peau pâle. Un visage assez commun à vrai dire. Depuis de longues minutes, la figure de cet homme emplissait la totalité de l'écran de télévision. La mention qui s'affichait sur le bas l'annonçait comme un ministre. Ou plutôt un ancien ministre.
Lise est une musicienne reconnue. Depuis qu'Adrien a disparu de sa vie, son piano numérique est son meilleur ami et son plus fidèle compagnon. Elle en joue désormais seule. Depuis trois ans, rien d'autre ne compte vraiment. Il n'y a donc aucune raison pour qu'elle s'intéresse à cet homme.

Alphonse Leger
Alphonse Leger

36 ans - (01400)
Blog de l'auteur

« Employé actuellement comme ingénieur en environnement, je poursuis une carrière technique dans la fonction publique depuis 2004. L'écriture a toujours fait partie de mes passe-temps. »

Ils ont lu ce livre

daniel liegeois
9.00 daniel liegeois - (58640) / 15-Mar-2016

Un récit noir et assez sordide mais qui arrive cependant à retenir l'attention du lecteur.
Nous découvrons les affres de la création artistique mais aussi le plaisir qu'elle procure. En même temps l'auteur touche du doigt la douleur ressentie à la p...
Lire l'évaluation complète

Equi Raphaelle
6.00 Equi Raphaelle - (33420) / 25-Feb-2016

Roman bien écrit. Traitant d ' un sujet difficile qu' est la perte de la personne aimée. La vie d'une artiste qui se prend pour l ange gardien d un homme qui vit ce qu' elle a vécu. Puis tout dérape. Et ce pour lui permettre d avancer dans la vie....
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Lacaze Chantal
Moyen Lacaze Chantal - (22400) / 20-Aug-2017

Beaucoup de mal à suivre l'histoire, je n'ai pas lu le livre au bout. Désolée.