8.00 Appréciation Globale

8.75 Appréciation Littéraire

DUSK

Kearney, comté de Buffalo dans le Nebraska, 1866, quelques mois après la fin de la guerre civile. Lors d'une partie de pêche, le jeune Garrett Butler trouve le corps d'une fillette de 8 ans le long de la rivière Platte. Violée et étranglée : incontestablement l'œuvre du Sprinkler, redoutable assassin qui a terrorisé l'Amérique pendant plus d'une décennie, avant de disparaître du paysage quelques années plus tôt. Angus Dollory, candidat aux futures élections de gouverneur, qui voit là l'occasion de redorer le blason de sa profession de foi, décide de financer une opération pour retrouver la trace du Sprinkler. C'est sans compter sur la venue d'un chasseur de primes aux intentions étonnantes et à l'apparition d'un second tueur en série.

Bouchery Sébastien
Bouchery Sébastien

41 ans - (42330)
Blog de l'auteur

« Fonctionnaire territorial dans la vie, je suis dans le privé, un grand passionné de cinéma et de lecture. Mon temps libre est dédié à plusieurs activités, notamment l'écriture. Auteur de 14 romans, dont le dernier a été lauréat du prix des lecteurs France loisirs 2016, je poursuis mon chemin littéraire avec engouement et passion. »

Ils ont lu ce livre

mve42
9.00 mve42 - (42290) / 31-Oct-2015

Bon roman. Le suspens est là et on a du mal à lâcher le récit !
Lire l'évaluation complète

Pupier Sonia
8.50 Pupier Sonia - (42890) / 13-Nov-2015

Déjà, ce livre dépayse de part son époque. Ensuite, il y a deux trames qui s'entremêlent : la traque du tueur en série, et les secrets les plus noirs des personnages, qui se dévoilent au fil des pages jusqu'au dénouement final, insoupçonnable.
Lire l'évaluation complète

Noiriel Mélissa
8.50 Noiriel Mélissa - (59132) / 24-Oct-2015

C'est un bon manuscrit qui m'a tenue en haleine pendant les deux jours nécessaires à sa lecture !
Lire l'évaluation complète

Fiot Daniel
7.50 Fiot Daniel - (1330) / 17-Oct-2015

Un bon thriller à une époque ancienne
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...