7.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Les Royaumes Vivants, Tome 1 : Sans Trône (mis En Ligne Le 10/06)

Dans un monde où les Royaumes vivent, pensent et choisissent leurs dirigeants via un lien aussi vitale qu'indestructible, la disparition de l'un d'eux un siècle plus tôt a plongé le Royaume de Kish dans le déclin et son peuple dans le chaos. Seul son retour sur le trône permettra au Royaume de retrouver sa force et au peuple sa richesse.
Kee-Young est son héritière. Assassin aussi habile qu'impitoyable, elle et sa famille se cache depuis près d'un siècle.

Pourquoi ? Le Royaume a t-il un lien avec leur disparition ? Quelle est cette menace que les Dieux veulent lever ? C'est dans le destin de plusieurs personnes que tout sera dévoilé.

Becker Myriam
Becker Myriam

26 ans - (75015)
Blog de l'auteur

« Je possède une Licence de Psychologie, je suis Guide-Conseil a Natures et Découvertes. J'ai été secouriste pendant une dizaine d'années bénévolement. Je parraine des orphelins au Cameroune depuis mes 16 ans. Hobbies : Cinéma, séries Tv, livres, Asie »

Ils ont lu ce livre

Jonnet Hazièle
7.50 Jonnet Hazièle - (93100) / 13-Dec-2015

J'ai bien aimé le peu que j'ai lu malgré les petites fautes et les moments d'incompréhension.
Lire l'évaluation complète

Ménand Cédric
7.50 Ménand Cédric - () / 12-Sep-2015

L'histoire est très vite prenante, de par un contexte et des personnages vivants et intéressants. Le rythme est bon, et les enjeux ne sont jamais perdus de vue, donc on ne s'ennuie pas, on a sans cesse envie de connaître la suite. La situation évolue...
Lire l'évaluation complète

Ledant Marie-paule
6.00 Ledant Marie-paule - (7090) / 15-Sep-2015

Malgré un début assez long et confus, on se plonge dans l'histoire et on s'attache à certains personnages. J'ai déploré un trop grand mélange de genre. C'est comme si l'auteur avait pris des éléments de toutes les époques pour les mettre ensemble. Il...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...