7.00 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Demain Sera Pire (mis En Ligne Le 22/06)

Lorsqu’on décide de kidnapper un gosse contre une rançon, mieux vaut ne pas se tromper de victime... C’est ce que ressasse Richard Vern, gentil loser porté sur la boisson, qui espérait ainsi effacer une dette et récupérer sa femme. De cette méprise –et la tentative pour la réparer– va découler son improbable rencontre avec deux personnages que tout oppose. D’une part le tueur lancé à ses trousses, Alessandro Aligotti, qui cache un lourd secret. D’autre part le chaud-bouillant businessman breton Marcus Wesspinschër, en quête de renommée nationale via la participation à une Télé Réalité.
Un trio de déjantés pour des destins bouleversés…

Kerenflec'h Laurent
Kerenflec'h Laurent

26 ans - (29480)
Blog de l'auteur

« Chargé d'Etudes dans une banque de son Finistère natal, l'auteur écrit des nouvelles dont certaines primées (Ecrits de Garennes 2004-Noires de Pau 2005-Ploeren 2007-Vous m'en direz des Nouvelles 2010-revue Nous 2...), mais également des romans. »

Ils ont lu ce livre

Crosetti Chantal
7.50 Crosetti Chantal - (74380) / 12-Aug-2015

Le livre est bien écrit, mais il y a trop de personnages différents et de thèmes (la télé réalité, le monde des affaires, la mafia, les petits malfrats (alcool, folie etc...), le mal d' enfant, le monde policier etc...), que l' on fini par décrocher...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...