7.00 Appréciation globale

5.00 Appréciation Littéraire

Peurs Invisibles

Darren est un jeune chercheur travaillant à l'institut "Au cœur du repos" à paris, sa spécialité, les terreurs nocturnes. Persuadé que l'environnement est la cause de ce mal qui gâche la vie de millier d'adultes et d'enfants, il réussit à gagner un séjour dans le fameux château hanté le Termidor, connu pour ses légendes et son luxe extravagant. Ainsi Darren, peut faire une pierre deux coups, visiter ce château dont il a toujours rêvé et confirmer que l'environnement est créateur de ce mal étrange. Y aller seul est hors de question, alors il fait profiter ces amis de cette bonne occasion sans leur préciser le véritable but de son voyage.

Bouchaddi
Bouchaddi

26 front.book.author_anos - (94260)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Ibtissame, jeune romancière qui écrit depuis l'âge de 13 ans. A commencé par écrire de la poésie, puis des nouvelles et aujourd'hui des romans. Après avoir repoussé l'idée pendant 10 ans, Ibtissame décide d'écrire et publier son premier roman. »

Ils ont lu ce livre

Castaing
6.00 Castaing - (45590) / 14-Sep-2015

L'idée, bien qu'un peu difficile à comprendre au début, est très bien construite et devient plus compréhensible au fil du temps. les bases sont bien posées, les personnages prennent corps au fur et à mesure et l'intéret est toujours maintenu en éve...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...