Note globale : 9/10
Note littéraire: 9/10
Mon résumé
Gail, jeune femme un peu frigide, est l'assistante personnelle de David Garland, PDG et Don Juan notoire. Au bout d'un an de coopération fructueuse, David décide de lui mettre le grappin dessus.
Mais tel est pris qu'il croyait prendre! Car Gail n'est pas si frigide que cela, elle peut même devenir une sacrée polissonne.
Appréciation générale
En une phrase : Gail est très attachante, un peu dégantée
Ce que j'ai particulièrement apprécié :
Les personnages, les rebondissements
Autres commentaires
Style littéraire :
On a pas le temps de s'ennuyer, le point de vue change au bon moment pour passer de Gail à David et même à George au dernier chapitre.
Mon sentiment sur le titre du livre :
parfait
Ce que je pense des personnages :
Ils ont tous leurs propres caractères, sympathique et attachant. Même Connor et Jessica.
Ce que je pense du thème général du livre :
On a pas le temps de souffler, l'histoire tiens la route et n'a pas de temps mort. Pour ma part je n'ai pas pu le lâcher avant la fin.
Ce livre ferait-il un bon film ? :
Oui
Evaluation par El Mounir Marie
Mon résumé
Gail, jeune femme un peu frigide, est l'assistante personnelle de David Garland, PDG et Don Juan notoire. Au bout d'un an de coopération fructueuse, David décide de lui mettre le grappin dessus. Mais tel est pris qu'il croyait prendre! Car Gail n'est pas si frigide que cela, elle peut même devenir une sacrée polissonne.
Appréciation générale
En une phrase : Gail est très attachante, un peu dégantée
Ce que j'ai particulièrement apprécié : Les personnages, les rebondissements
Autres commentaires
Style littéraire : On a pas le temps de s'ennuyer, le point de vue change au bon moment pour passer de Gail à David et même à George au dernier chapitre.
Mon sentiment sur le titre du livre : parfait
Ce que je pense des personnages : Ils ont tous leurs propres caractères, sympathique et attachant. Même Connor et Jessica.
Ce que je pense du thème général du livre : On a pas le temps de souffler, l'histoire tiens la route et n'a pas de temps mort. Pour ma part je n'ai pas pu le lâcher avant la fin.
Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui
Evaluation par El Mounir Marie