4.00 Appréciation Globale

3.00 Appréciation Littéraire

Hector, Louise Et Moi (v2)

Histoire amusante et tendre qui n'a pour but que de distraire. Daniel, vit seul avec ses propres fantômes jusqu'au jour où une entité masculine, Hector, pénètre dans sa vie. Un lien d'amitié se tisse, Hector s'évertuant à ce que Daniel reprenne confiance en lui et en la vie. Le tout en lui confiant quelques secrets sur l'au-delà et bien au-delà. Ils vont évoluer ensemble à travers diverses péripéties. Hector écoutera aussi patiemment les histoires loufoques de Daniel. Brève séparation suivie de retrouvailles, jusqu'au jour où Daniel rencontrera le grand amour, Louise la québécoise. Séduire, révéler l'existence d'Hector et le faire accepter...

Judlin Daniel
Judlin Daniel

67 ans - (05200)
Blog de l'auteur

« Retraité de l'Assurance, marié, vit à Embrun. J'aime écrire et raconter des histoires pour distraire dans lesquelles j'essaie de mêler lourdeur et finesse (parfois il a des erreurs dans le dosage de mon cocktail ). »

Ils ont lu ce livre

Fattell Dominique
3.50 Fattell Dominique - (27370) / 12-Jan-2016

une idée de roman qui aurait pu être sympathique si il avait été construit autrement, des jeux de mots trop nombreux et très moyens, et un style d'écriture peu accrocheur.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...