5.33 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

Marfay Et Sa Révolution

Une vraie fiction dans laquelle : un journaliste, jadis renommé, subit une opération médicale qui doit lui rendre l'usage de ses jambes ; sa soeur, enlevée sur le lieu de ses vacances qui le conduit à retrouver un ancien ami policier perdu de vue depuis dix ans. Vous ajoutez, un drôle d'engin volant, de multiples péripéties les entrainant dans des endroits plus insolites les uns que les autres, un savant fou tombé du ciel qui souhaite détruire l'humanité pour en créer une autre à son image... Vous obtenez une aventure tumultueuse, avec des amoureux, dans des paysages imaginés dans des méandres souterrains dissimulant une base secrète.

Bouvier
Bouvier

26 front.book.author_anos - (14940)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Né en 1960 à Bayeux, dans le Calvados, Patrick Bouvier, manuel éclectique reconnu nourrit une passion en botanique lui permettant de participer à l’iconographie de plusieurs ouvrages naturalistes et aujourd’hui, écrire ce second roman...
»

Ils ont lu ce livre

Audebert
6.50 Audebert - (24400) / 23-Oct-2015

A lire comme une comédie à la façon de Fantomas
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Tete
Moyen Tete - (93160) / 17-Oct-2017

Je n'ai pas pu terminer le livre, l'histoire ne m'a pas accroché (rencontre saugrenue entre le héros et son ennemi). Le début était assez prometteur même si le style est à revoir. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe.