4.00 Appréciation globale

- Appréciation Littéraire

Le Souvenir Du Dragon

Dans le Royaume de Telan, le jeune Liaran est élevé par Finley et Meora, sa mère adoptive. Suite à l’attaque de son village par d’étranges créatures issus des légendes, celui-ci est contraint de quitter sa terre natale et son village.

Meora le guidera aux côtés de Finley et d’autres compagnons d’aventures au travers de terribles dangers. Son meilleur ami Ril découvrira les complots que trame l’Empire contre Telan, désirant la conquérir. En chemin, il apprendra à ses dépends qu’il est l’élu d’une sombre prophétie et que sur ses épaules repose le destin du monde. Le groupe sera maintes fois dispersé et séparé, chacun suivant sa propre voie e

Gailland
Gailland

26 front.book.author_anos - (1974)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« |
Bonjour. Rôliste, libraire et passionné de littérature, je vous soumets ce texte qui peut être lu par de jeunes adultes et adultes. Désireux d'entraîner les gens dans les aventures de mes héros, je le tente par ce premier texte.
»

Ils ont lu ce livre

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Raoul
Moyen Raoul - (91600) / 19-Oct-2017

Je n'ai pas du tout accroché avec ce manuscrit. Je trouve le démarrage très long, le lecteur n'est pas impliqué et traîne. On se lasse assez vite. Il faudrait peut-être faire relire le manuscrit et effectuer des corrections pour une meilleure histoire.