7.00 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

Jusqu’à Ce Que La Mort Nous Sépare

Stephan Rainaldo, se retrouve à enquêter sur un crime crapuleux survenu dans une résidence de Santa Monica, mettant à mal, toutes les bonnes résolutions qu’il s’était faites jusque-là. Croyant dur comme à sa bonne étoile, il se faisait à l’idée d’un avenir tout tracé, que rien ni personne ne serait venu perturber. Bien mal lui en a pris… Pourtant, douze ans après avoir disparu de la circulation, il se retrouve dans l’obligation de s’impliquer, en risquant cette fois, de perdre le peu qui lui reste… Mais à force de refouler ses vieux démons, ne risque-t-il pas de laisser, au diable lui même, le champ libre d'agir à sa guise...

Richard Mary
Richard Mary

25 ans - (28500)
Blog de l'auteur

« Autodidacte, l’envie d’écrire a toujours été pour moi un besoin constant,pratiqué presque tous les jours avec des calepins noircis d’idées à développer.J’ai d’ailleurs pris une année sabbatique pour avoir le loisir de m’y consacrer plus sérieusement.
»

Ils ont lu ce livre

Cadenat Laurie
6.50 Cadenat Laurie - (13150) / 28-Dec-2014

L'histoire est plutôt bien menée, le vocabulaire riche, même si la syntaxe laisse parfois un peu à désirer. Le rythme est un peu trop rapide, on arrive vite à la fin du récit.
Lire l'évaluation complète

Pallier Diane
5.50 Pallier Diane - (29200) / 10-Dec-2014

Globalement le texte est intéressant que ce soit par les personnages, l'intrigue ou l'écriture. L’enquête est bien agencée et ne souffre pas visiblement de fautes techniques.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...