8.25 Appréciation Globale

8.00 Appréciation Littéraire

Duellistes

Le Trakker et Betty Monroe sont 2 tueurs à gages, embauchés pour honorer un seul et même contrat, à savoir éliminier un personnage influent des hautes sphères de la scène politique internationale. Elle est mère de famille et lui un loup solitaire. Un seul point commun qu'ils partagent : l'appât du gain. Trakker et Betty Monroe vont se livrer un duel sans merci. Reste à savoir lequel des deux atteindra sa cible le premier...
Chrystel Duchamp et Sébastien Bouchery se sont chacun accaparé un personnage, les faisant parler tour à tour au fil des chapitres. Ce roman a la particularité d'avoir été écrit à deux sans concertation. Chaque auteur devait rebondir sur le chapitre précédemment écrit.

Bouchery Sébastien
Bouchery Sébastien

26 ans - (42330)
Blog de l'auteur

« Fonctionnaire, je suis parfois scénariste et réalisateur de clips, courts métrages et films institutionnels. Passionné de cinéma, mes influences sont ancrées dans le paysage noir de la littérature. J'espère entre nous de beaux moments de partage... »

Ils ont lu ce livre

Vericel Jean Claude
9.00 Vericel Jean Claude - (69300) / 14-Jan-2015

|
Le démarrage est un peu lent car il faut se mettre dans le contexte des "duellistes". Rapidement le lecteur est pris dans l'ambiance de ce destin parallèle qui tient en haleine jusqu'à la fin de l'histoire.

Lire l'évaluation complète

carolette
9.00 carolette - (57000) / 09-Jan-2015

un très bon ouvrage, bien écrit, qui prend aux tripes et qu'on ne lâche qu'une fois sa lecture terminée
Lire l'évaluation complète

Belmont Aurélie
8.00 Belmont Aurélie - (70400) / 04-Nov-2014

J'ai vraiment apprécié. Un thème un peu noir, des questions sans réponses, des rebondissements inattendus, deux personnages complètement atypiques et rivaux, deux styles d'écriture différents mais qui s'harmonisent pour le plus grand plaisir du lecte...
Lire l'évaluation complète

Thiery Ingrid
6.50 Thiery Ingrid - (40990) / 16-Dec-2014

Un très on livre qui se lit avec plaisir et envie, sans vouloir le lâcher jusqu'à la fin.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...