4.50 Appréciation globale

4.50 Appréciation Littéraire

Le Coeur Du Taureau (nouveau - Mis En Ligne Le 28/10)

Dans un monde vivant au rythme des coups de baguettes des fée, quelque part dans le beau pays de Camargue, Rémi et Suzon filent un amour parfait. Rémi est manadier. Comme son père et son grand-père, il élève des taureaux camarguais dans un paysage paradisiaque, au milieu des marais. Mais un jour, un terrible accident met fin à ce bonheur aux apparences inaltérables.
Anéantie,Suzon abandonne derrière elle son pays natal pour s’installer dans le Sud-Ouest. Là, elle file une vie secrète et solitaire. Jusqu’au jour où, dans les tribunes des arènes de la ville à l’occasion d’une course landaise, elle rencontre Antonio, un espagnol à la destinée my

Oruezabal
Oruezabal

26 front.book.author_anos - (33560)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Marion est née en 1987 dans le Médoc. Elle se passionne pour les sciences naturelles et milite pour la protection de la nature.Passionnée de plongée sous-marine, elle est également sensible à l’art, les livres, le piano, le chant et le dessin.
»

Ils ont lu ce livre

Lourenco
7.00 Lourenco - (63560) / 29-Nov-2014

Un très bon début de roman mais avec une suite que j'aurai préféré autre. Le thème de la course camarguaise m'a bien plu et j'ai apprécié que le personnage principal (et donc l'auteur) soit contre la corrida, que je trouve moi aussi cruelle pour les...
Lire l'évaluation complète

Castillon
1.50 Castillon - () / 04-Nov-2014

|
Vouloir combattre la corrida ne suffit pas à faire un roman lorsque celui-ci se réduit à n’être que le prétexte à faire du prosélytisme trop souvent simpliste.
On devine la suite de chapitre en chapitre. La trame de l’histoire a été mainte...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...