5.33 Appréciation Globale

3.67 Appréciation Littéraire

Un Vent De Renouveau

Un pays en grosse difficultés décide de faire machine arrière et réinstalle une monarchie qu'il avait mis tant de soin à essayer d'exterminer. La première reine sera d'un caractère jeune et plein d'audace sans jamais rien concéder de sa personnalité tant dans son travail que dans ces amours. Des plus franches au risque de causer plus d'un incident, son respect et sa considération du peuple lui vaudra le plus grand du peuple qui la soutiendra dans certaines de ses frasques des plus romanesques et des plus osées.

Daulmerie Lise
Daulmerie Lise

25 ans - ()
Blog de l'auteur

« Un pays en grosse difficultés décide de faire machine arrière et réinstalle une monarchie. La première reine sera d'un caractère jeune et plein d'audace sans jamais rien concéder de sa personnalité. Elle osera tout repoussant ses propres limites. »

Ils ont lu ce livre

Peri Karine
7.00 Peri Karine - (13170) / 18-Jan-2015

Très bonne histoire un peu trop longue au début

Lire l'évaluation complète

Pialat Ruth
4.50 Pialat Ruth - (78180) / 24-Oct-2014

Beaucoup d'idées dans cette histoire qui pourrait être très agréable à lire s'il n'y avait pas autant de fautes d'orthographe et de maladresses dans la tournure des phrases.
Lire l'évaluation complète

123
2.00 123 - () / 07-Jan-2015

Un roman qui n'est pas encore achevé à mon sens, les personnages ne sont pas développés (surtout la deuxièmes partie). On s'ennuie devant la facilité des dénouements, et devant les intrigues téléguidés et sans grand relief.
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...