7.40 Appréciation Globale

8.40 Appréciation Littéraire

La Fille Et Le Loup (mis En Ligne Le 15/04)

Dans une bourgade au milieu de la forêt Vosgienne, Jade Arnoux, une adolescente surdouée, recueille un grand loup noir aux yeux rouges blessé par un piège à mâchoires. Outre son apparence singulière, Jade se rend compte que son nouvel ami n'est pas un loup ordinaire. Mais qu'est-il vraiment ?

Tellier Angélique
Tellier Angélique

25 ans - (51200)
Blog de l'auteur

« Angélique Tellier est une autodidacte férue d'animaux, de nature et de légendes. Elle présente aujourd'hui son premier roman, un one-shot, qui regroupe ces trois thèmes. »

Ils ont lu ce livre

Teixeira Cynthia
9.50 Teixeira Cynthia - (91510) / 18-May-2015

C'est une très belle histoire. Je l'ai lu d'une seule traite. L'auteur sait apporter régulièrement une touche d'action ou de surprise. Cela donne un roman très agréable à lire.
Lire l'évaluation complète

Greiner Yvane
8.00 Greiner Yvane - () / 18-May-2015

Bonne histoire, j'ai eu peur au début d'un thème fait et refait mais les personnages ont fait la différence.
Lire l'évaluation complète

Tavares Emma
7.50 Tavares Emma - (52800) / 25-May-2015

Un roman avec de bonne idée mais qui traine trop en longueur, des personnages pas assez travaillé mais un style d'écriture sympathique.
Lire l'évaluation complète

Houssays Aurelie
7.50 Houssays Aurelie - () / 04-Jun-2015

Le thème est assez original, cependant j'ai l'impression que l'histoire ne démarre vraiment que lorsque Jade tombe de cheval et que Celian apparaît sous sa forme humaine. Tout ce qui précède est superflu et on a l'impression que l'auteur ne se résout...
Lire l'évaluation complète

Debarsy Elodie
7.00 Debarsy Elodie - (80000) / 08-Jun-2015

histoire intéressante mais trop longue à se mettre en place. on attends l'action, bien trop longtemps. un petit manque de cohérence dans les réactions des personnages. notamment face à la nature de loup de célian ou même la relation amoureuse entre j...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...