6.00 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

Apôtre, De Terre, De Braises Et De Sang (mis En Ligne Le 15/04)

Lorsque Myosotis Ch. bascule dans le passé sans savoir ni pourquoi ni comment, elle est la seule surprise de se retrouver engagée d'office dans une congrégation qui sert l’Église Catholique dans l'ombre. Proclamée Sainte, armée d'une Bénédiction, Myo se voit attribuée un maître d'armes trop sexy à son goût et une division dans laquelle combattre. Entre exorcismes et extermination de Golem, elle devra apprendre à vivre dans le XIXème siècle victorien tout en évitant de se faire piéger par le Haut Prophète et ses Prêcheurs Nevi'im, lesquels sont vivement intéressés par sa connaissance du futur... et par sa véritable nature.

Puysilloux Anne-charlotte
Puysilloux Anne-charlotte

26 front.book.author_anos - (49660)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Actuellement enseignante, j'ai toujours aimé écrire pour mon plaisir : je n'ai que récemment eu envie de me faire publier. J'ai une large préférence pour les littératures de l'imaginaire, aussi bien en lecture qu'en écriture. »

Ils ont lu ce livre

Lemaire Delphine
5.50 Lemaire Delphine - (30310) / 14-Aug-2015

Ce manuscrit me laisse un goût mitigé. D'un côté, je m'attendais à mieux et d'un autre j'ai apprécié la lecture. Je ne sais comment me situer... Je trouve que par exemple Myosotis accepte facilement son nouveau statut... Il manque des éléments pour b...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...