6.67 Appréciation globale

6.50 Appréciation Littéraire

Midterria (mis En Ligne Le 27-03)

Midterria, un monde féérique et paisible où résident en parfaite harmonie quatre peuples liés aux quatre éléments : Eau, Terre, Feu et Air.
Mais une prophétie annonce la venue de cavaliers noirs détruisant cette paix.
Sept guerriers volontaires décident de se rendre dans les Terres Interdites pourtant méconnues pour y chercher de l’aide. En franchissant la frontière, ils se transforment en figurines de plastique découvertes par deux jeunes garçons Théo et Marvin qui n’auront de cesse de les malmener comme leurs nombreux jouets.
Une nuit, lors d’une tempête, les figurines prennent vie et les deux enfants sont réduits à la taille de ces dernièr

Adélaïde Menard
Adélaïde Menard

49 front.book.author_anos - (88300)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Secrétaire médicale, je concilie vie professionnelle et ma passion des livres (écriture et lecture). Je participe à des concours d'écriture de nouvelles. Je pratique la natation. »

Ils ont lu ce livre

Pialat
8.00 Pialat - (78180) / 04-Oct-2015

cette belle histoire est un conte, avec tous les ingrédients: le héros et ses adjuvants, l'aventure, le monde merveilleux et magique, l'heureux dénouement.
Lire l'évaluation complète

Campillo
6.50 Campillo - (67300) / 19-Nov-2015

J'ai plutôt bien accroché mais j'avais parfois du mal à suivre comme on retrouve deux points de vue (Les enfants d'un côté, la vie à Midterria de l'autre).
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Langélus
Moyen Langélus - (60190) / 21-Oct-2017

Cette lecture s'adresse plutôt à un très jeune public. Je n'ai pas accroché malgré l'intrigue alléchante. Au début nous avons une narration au présent et on arrive au passé dans un même paragraphe. Il serait souhaitable de séparer les différentes époques