8.00 Appréciation Globale

7.50 Appréciation Littéraire

Apres L'hiver... V2 Corrigée

Un amour fou unit Blandine et André. Le jour où plus rien ne s'oppose à leur mariage, un terrible incendie accidentel change le cours de leur vie. Blandine va devoir survivre à son chagrin et c'est dans un travail colossal et acharné qu'elle trouve un dérivatif à sa souffrance. Le destin va devoir tout mettre en oeuvre pour réparer le mal qu'il a fait. Cependant il lui impose une nouvelle épreuve qui aura raison de sa propre volonté. Il lui faudra l'accepter ou tout perdre.
Face à l'atroce décision qu'elle va devoir prendre, elle se raccrochera à une phrase que prononçait son amour disparu pour la réconforter : "La vie est comme les saisons. Après l'hiver... vient toujours le printemps".

Evesque Chantal
Evesque Chantal

25 ans - (38100)
Blog de l'auteur

« Son métier de secrétaire comptable lui a donné le goût des mots et de la précision. Sa sensibilité extrême la guide au fil du clavier et se ressent dans son écriture coulée et captivante.
»

Ils ont lu ce livre

Siwik Patricia
10.00 Siwik Patricia - (31190) / 30-Jun-2014

L'histoire est bien montée. L'écriture est légère et fluide. De plus, le temps se déroule dans les années fin 1960 début 1970. L'écrivain y insère des faits de société réels marquants de l'époque. C'est très enrichissant car c'est une façon d'apprend...
Lire l'évaluation complète

vanessa.surmaire@gmail.com
9.00 vanessa.surmaire@gmail.com - (02800) / 24-Jun-2014

très belle histoire d'amour, mais déchirante. L'auteur a eu l'excellente idée de mêler des événements réels à sa fiction ce qui donne de la profondeur au récit
Lire l'évaluation complète

Lenfant Anne
6.00 Lenfant Anne - (62200) / 16-Jun-2014

FACILE A LIRE.
Lire l'évaluation complète

Guiraud Christelle
6.00 Guiraud Christelle - (30900) / 29-Jun-2014

L'histoire est intéressante malgré l'apport de faits historiques à chaque nouvelle date
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...