4.67 Appréciation globale

6.50 Appréciation Littéraire

Tu Etais Mienne (mis En Ligne Le 29/01)

On retrouve en divers et insolites endroits de France des cadavres enveloppés nus dans une robe de mariée ensanglantée, étouffés par un bras de squelette, un nez de clown fiché sur le visage. A leurs côtés , à chaque fois, un squelette factice de laboratoire outrageusement maquillé, déguisé en Monsieur Loyal de cirque, une vieille valise avec à l'intérieur une photo de tombe anonyme avec la date du jour et la photo jaunie d'une très belle femme nue enceinte ainsi qu' un magnétophone distillant en boucle les bruits d'une noce et de sa nuit.. Un commissaire désabusé proche de la retraite et un contrôleur SNCF, enquêteur frustré ,enquêtent.

Blavette
Blavette

26 ans - (86100)
Blog de l'auteur

« Je suis né à Châtellerault dans la Vienne, j'ai eu eu un parcours atypique peu concluant jusqu'alors. Sans emploi, titulaire du RSA , je suis depuis 2009 et, c'est un grand bonheur , journaliste et animateur bénévoles dans une radio locale. »

Ils ont lu ce livre

Quentin
8.00 Quentin - (62000) / 14-Mar-2015

Livre facile à lire, on se prend vite dans l'histoire.
Lire l'évaluation complète

Fransolet
8.00 Fransolet - (4845) / 05-Mar-2015

C’est un bon roman policier, qui se lit facilement. L’intrigue nous pousse à lire jusqu’au bout. Néanmoins, certaines choses reste un peu floues à la fin du livre.

Lire l'évaluation complète

Combes
8.00 Combes - (92300) / 16-Feb-2015

un bon roman, totalement "barré", qui part en vrille, avec une fin grand-guignolesque, qui gagnerait en allégeant le côté trop sexuellement marqué.
Même si je ne suis pas fan de ce dernier aspect, j'avoue avoir ressenti une vraie surprise en découvra...
Lire l'évaluation complète

LaetiNoad
6.00 LaetiNoad - (1800) / 19-Feb-2015

Récit avec trop de passages sexuels et crus surtout qui n'apporte pas grand chose au contenu. Trop de morts, trop de liens entre les personnages. Sinon une histoire plutot bien construite malgré une fin qui s'ajoute à une fin qui s'ajout à une fin (e...
Lire l'évaluation complète

Rigal
4.50 Rigal - (34500) / 12-Apr-2015

on ne comprends pas grand chose au déroulement des actions,
c'est totalement décousu,
certains passages du roman sont vulgaires

Lire l'évaluation complète

chevrefeuille08@laposte.net
3.00 chevrefeuille08@laposte.net - () / 05-Feb-2015

Je me suis forcée à le lire jusqu’à la fin.
Revoir les règles de saisie informatique pour la ponctuation. Revoir les règles du passé simple : nombreuses fautes : il eu (eut), il su (sut), elle du (dut), l'opinion ne su (sut), il ne pu (put) et d'aut...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...