7.17 Appréciation Globale

6.75 Appréciation Littéraire

Hadès

Alexis est une jeune fille à part, qui possède le don de contrôler les pires de vos pensées. Lorsque son père meurt, elle perd le contrôle de ses pouvoirs, et se retrouve dans un manoir pour magiciens dangereux. Elle y rencontre son opposé: Light, qui a le pouvoir de vous faire agir selon vos meilleures pensées. Alors qu'il lui permet de sortir la tête de l'eau, elle découvre que son père a été assassiné, par des humains et des magiciens malintentionnés qui souhaitent sa disparition. Alexis devra se battre pour redresser la société magique et faire face à la guerre qui se prépare contre les Hommes.

Lamarque Juliette
Lamarque Juliette

26 front.book.author_anos - (60190)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Juliette Lamarque, 20 ans, étudiante en tourisme. Cela fait maintenant six ans que j'écris et ce roman se termine après trois années de travail. Je souhaite faire partager mes écrits pour amener du rêve, offrir un escapade dans mon monde. »

Ils ont lu ce livre

Boyer Béatrice
9.00 Boyer Béatrice - (84210) / 03-Jul-2014

Ce manuscrit fait partie de ceux dont on se fout des fautes, erreurs, répétitions etc ... tant on est pris par le récit. On a à la fois hâte de connaître la suite, et la désolation de voir arriver la fin !
Vite ... une suite, .... un tome 2 !

Lire l'évaluation complète

Ryckaert Sara
8.00 Ryckaert Sara - (7080) / 22-Jun-2014

Sans exagérer, j'ai adoré, et si je l'avais reçu imprimé sous forme de cahiers, je serais certainement occupée à le relier pour l'ajouter à ma bibliothèque !
Lire l'évaluation complète

Thavot Emilie
5.00 Thavot Emilie - (21190) / 14-Jul-2014

|
J’ai moyennement accroché au récit. Cela est en grande partie dû au choix de narration, le récit étant à la première personne, la narratrice est le personnage principal, je n’ai pas du tout accroché à sa personnalité. Je n’ai pas réussi à m’ide...
Lire l'évaluation complète

user removed
5.00 Liot Catherine - (33800) / 22-Jun-2014

|
Le style littéraire et la lourdeur des explications abondantes et inintelligibles concernant le monde magique desservent l’histoire et le plaisir que l’on pourrait prendre à sa lecture. Dommage, on sent un potentiel car le registre des émotions...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...