L'homme Qui Venait De Partir

Note globale

7.17/10

Note littéraire

8.33/10

Contemporain

3 évaluations

596 pages

Un mystérieux ermite au passé sulfureux, un milliardaire à la retraite obsédé par le sexe et la mort, deux frères qui se haïssent en se demandant lequel des deux est le père de “leur” enfant, deux soeurs qui se sont trompées d’histoire d’amour et qui échangeraient volontiers leurs maris, une ex-reine de la chanson country, une ado nymphomane, un jeune flic inoxydable et quelques autres personnages fascinants : voilà ce qui attend, au fond d’une vallée perdue où le temps s’est arrêté, le reporter Larry Logan qui croyait y trouver la solitude et le silence après avoir bourlingué pendant 30 ans sur tous les champs de bataille de la planète.
acheter

L'auteur

Vignol Christian
Vignol Christian
26 ans
| Né à Bruxelles. 40 ans de journalisme (quotidien: La Meuse et hebdomadaire Le Soir Illustré)*A collaboré à plus de cent courts-métrages documentaires (35mm).*Déjà publié : Curieuses Histoires de l’Etrange(aux Editions Jourdan : 324p.)
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

Lecteur d'Or
Sibille Joelle
9.50/10
|
Un roman fantasque et poétique, enjoué aussi bien qu'émouvant, écrit merveilleusement bien qui mériterait d'être c...
Lire l'évaluation
Lecteur en herbe
Sajous Karine
8.00/10
J'ai apprécié ce roman hormis les points exposés ci-dessus. Je rajouterai peut-être le fait que Larry connaît certaines...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...