7.75 Appréciation Globale

7.75 Appréciation Littéraire

L'envol (nouveau - Mis En Ligne Le 21/11)

Claire Tremblay, une pigiste introvertie de la région parisienne est assaillie de cauchemars. Quand les terribles meurtres qu’elle voit dans son sommeil commencent à faire la une des faits divers, elle craint pour sa santé mentale, et hésite à consulter un psychiatre. Mais autour d’elle la crise est beaucoup plus étendue que ce qu’elle peut imaginer. Des cas de combustions spontanées éclatent sur tout le globe, des aurores boréales incongrues apparaissent un peu partout, un cosmologue de renom fait une terrible découverte, et une secte millénaire resurgit à l’approche d’une prophétie cataclysmique.
Nous sommes 21 jours avant la grande crise biotique de l’ère humaine et Claire Tremblay est peut-être la seule chance pour sauver la planète.

Labat Franck
Labat Franck

46 ans - (91270)
Blog de l'auteur

« Geek et baroudeur invétéré né en France et expatrié neuf ans au Canada. Franck Labat est fortement inspiré par le genre du thriller, que celui-ci flirte avec le policier, l’espionnage, le fantastique, la SF, ou pas. Il réside en région parisienne. »

Ils ont lu ce livre

Castaing Catherine
8.50 Castaing Catherine - (45590) / 15-Jan-2015

C'est un livre qui se lit avec beaucoup de plaisir et on a hâte de savoir ce qui va se passer, même si on devine un certain nombre de choses. Il est bien construit et globalement, amène le lecteur à emboîter les pièces de l'histoire petit à petit.
Lire l'évaluation complète

Morio-le Boulanger Julie
8.00 Morio-le Boulanger Julie - (35190) / 19-Jan-2015

Un très joli moment de lecture et d'évasion.
Lire l'évaluation complète

Cunat Périne
7.50 Cunat Périne - (54700) / 10-Feb-2015

Une bonne histoire avec un appui scientifique, en cohérence avec l'univers réel... Ce livre rentre parfaitement dans sa catégorie !
Je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé l'histoire et la façon dont elle est écrite. Je n'avais pas à me forcer à tourn...
Lire l'évaluation complète

Pizzoccaro Anne
7.00 Pizzoccaro Anne - (34090) / 04-Jan-2015

le début est difficile à suivre....
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...