8.00 Appréciation globale

7.00 Appréciation Littéraire

La Jonction Gabrener (nouveau - Mis En Ligne Le 21/10/2014)

Personnage unique dans le roman policier, Harriet Redford est la veuve du président US élu mais décédé quelques jours avant son investiture. Qui veut tuer ce vieil Américain réapparu après trente-cinq ans d'emprisonnement dans l'immensité ex-soviétique ? Pourquoi l'attitude de son très riche frère est-elle si ambiguë ? Quel est le but de la mystérieuse Jonction Gabrener ? Qui est son dernier créateur ? Le président demandera à Harriet de résoudre ces mystères. Elle ira à Moscou, sera invitée par la famille du vieil Américain dans leur propriété du New Jersey, écoutera le récit d'une ancienne star de cinéma et révélera des identités insoupçonnées depuis 35 ans. A mesure que le passé resurgira, Harriet découvrira le rôle surprenant de chacun.

François
François

26 ans - (7100)
Blog de l'auteur

« Durant un parcours divers dans l'industrie métallurgique comme chef de service et une collaboration avec des journaux locaux, je n'ai jamais cessé d'écrire, notamment des romans policiers. »

Ils ont lu ce livre

Morcel
7.50 Morcel - (13127) / 28-Oct-2014

très bon livre qui me fait penser au livre de John le Carré le maitre des romans d'espionnage avec la période de la guerre froide qui fait de bons livres et de bons films
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...