6.50 Appréciation globale

6.00 Appréciation Littéraire

Par Amour De La Liberté (mis En Ligne Le 13/05)

Cuba, juin 2014. Le carnaval est dans un mois. Il fait une chaleur accablante. Mais une jeune étudiante, Danita, découvre le corps du bibliothécaire, baignant dans son sang, au milieu des rayons de la Bibliothèque Elvira Cape, la plus renommée de ville. Emoi de la police. Personne à Cuba ne découvre de cadavre, ce genre d'infos circulent par clé USB ou radio Bamba, équivalence de notre téléphone arabe.
Plusieurs pistes s'offrent à eux, de la plus logique à la plus grave. De la personnalité cachée du bibliothécaire, la police remonte jusqu'à un réseau mafieux de pédophilie et de drogue.
le dénouement est inattendu

Mazeline
Mazeline

26 front.book.author_anos - (75013)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Tombée sous le charme de Cuba et son peuple, chaque fois que je le peux aux habitants oubliés de cette île. Née avec un livre à la main, je dévore la littérature et me suis découvert un goût pour l'écriture en 2012. »

Ils ont lu ce livre

Combes
6.50 Combes - (92300) / 01-Jun-2015

Une bonne idée de polar dans un pays mal connu dont l'ambiance est bien rendue. Dommage que la "fausse piste" soit exploitée de manière trop approfondie, au détriment de l'intrigue réelle qui aurait gagné à être enrichie.

Lire l'évaluation complète

Rigal
6.00 Rigal - (34500) / 29-Jun-2015

cela reste un sujet délicat à traiter
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...