7.00 Appréciation Globale

8.50 Appréciation Littéraire

Le Fils De L'ange (nouveau - Mis En Ligne Le 10/03)

A la mort de sa mère, Julian, 17 ans, va rejoindre son père qu’il n’a jamais connu au camps militaire d’entraînement de la capitale de Valone, afin d’achever sa formation de guerrier.

Là-bas, il fera des rencontres qui le changeront peu à peu. Coopération, amitié, amour… Julian finira-t-il par s’ouvrir aux autres? Parviendra-t-il à pardonner à son père de les avoir abandonnés? Trouvera-t-il la clef de ses pouvoirs qu’il ne parvient pas à maîtriser?

Un roman fantastique médiéval largement inspiré de la philosophie orientale, des arts martiaux, mais qui parle aussi de relations humaines et de tolérance…

Hervet Ophélie
Hervet Ophélie

26 ans - (44300)
Blog de l'auteur

« J'ai 28 ans et je suis vétérinaire. Je suis passionnée par la nature, la photographie, la culture japonaise et bien-sûr la littérature. J'écris depuis très longtemps, de la poésie, des nouvelles. Le fils de l'Ange est mon premier roman. »

Ils ont lu ce livre

Chevillard Catherine
9.00 Chevillard Catherine - (54300) / 03-May-2015

Excellent livre
Lire l'évaluation complète

Achard Ingrid
6.50 Achard Ingrid - (30700) / 30-Apr-2015

Il y a un fort potentiel derrière ses lignes, l'écriture est agréable et soignée, travaillée (malgré quelques erreurs qui sont passées à l'as :P En exemple : pour parler de l'allure d'un cheval, on dit "trotter" c'est donc le "trot" et non le "trop")...
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...