Note globale : 8/10
Note littéraire: 7/10
Mon résumé
Le titre résume bien le livre.
Nous trouvons des personnages à la recherche de leurs propres créateurs et des personnes qui découvrent qu'ils ne sont peut être pas réels.
Ce livre nous renvoie à un thème souvent discuter :
Sommes nous nous même?
Il y a t il un créateur ou pas?
Sommes nous maitre de nos propres vies?
Appréciation générale
En une phrase : C'est un bon livre, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans car un début d'histoire que j'ai eu du mal à suivre.
Ce que j'ai particulièrement apprécié :
|
Ce qui m as plu c'est le travail d'imagination de l'écrivain, le thème de l’irréel n'est pas si simple as exploiter et pour ma part c'est plutôt bien travailler dans ce livre.
Autres commentaires
Style littéraire :
Mon sentiment sur le titre du livre :
j'étais perdue en début de livre car j'ai eu du mal à situer l'histoire, les personnages, les lieux.
En persistant dans la lecture tout c'est mis en place et j'ai commencer à apprécier ce livre
Ce que je pense des personnages :
|
personnages aux histoires rebondissantes mais j'ai eu du mal à trouver un sentiment d'attachement avec Jacques .
Ce que je pense du thème général du livre :
Thème très intéressant, j'adore l'idée qu on peut être le fruit de l'imagination d'un auteur qui lui est le personnage d'un autre auteur etc ...
Ce livre ferait-il un bon film ? :
Je pense que oui cela ferait un très bon film mais en travaillant peut être un peu plus les personnages fixe.
Evaluation par Marnat Cecile
Mon résumé
Le titre résume bien le livre. Nous trouvons des personnages à la recherche de leurs propres créateurs et des personnes qui découvrent qu'ils ne sont peut être pas réels. Ce livre nous renvoie à un thème souvent discuter : Sommes nous nous même? Il y a t il un créateur ou pas? Sommes nous maitre de nos propres vies?
Appréciation générale
En une phrase : C'est un bon livre, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans car un début d'histoire que j'ai eu du mal à suivre.
Ce que j'ai particulièrement apprécié : | Ce qui m as plu c'est le travail d'imagination de l'écrivain, le thème de l’irréel n'est pas si simple as exploiter et pour ma part c'est plutôt bien travailler dans ce livre.
Autres commentaires
Style littéraire :
Mon sentiment sur le titre du livre : j'étais perdue en début de livre car j'ai eu du mal à situer l'histoire, les personnages, les lieux. En persistant dans la lecture tout c'est mis en place et j'ai commencer à apprécier ce livre
Ce que je pense des personnages : | personnages aux histoires rebondissantes mais j'ai eu du mal à trouver un sentiment d'attachement avec Jacques .
Ce que je pense du thème général du livre : Thème très intéressant, j'adore l'idée qu on peut être le fruit de l'imagination d'un auteur qui lui est le personnage d'un autre auteur etc ...
Ce livre ferait-il un bon film ? : Je pense que oui cela ferait un très bon film mais en travaillant peut être un peu plus les personnages fixe.
Evaluation par Marnat Cecile