8.00 Appréciation globale

8.00 Appréciation Littéraire

In Somnis

A la fin du XIXe siècle, James Belty, chef d'entreprise et veuf, reçoit en héritage le château de Loeuble. Saisissant l'occasion de mener une nouvelle vie, il quitte, avec sa fille Mary et sa compagne Catherine, la grande ville de Lavertigues.
Dans la demeure austère, la tension entre les deux femmes, pratiquement du même âge, ne s'amenuise pas. L'annonce du mariage entre son père et Catherine amène Mary à se renfermer sur elle-même et à ressasser le passé. S'aventurant dans les environs, elle découvre peu à peu l'antipathie des villageois et devient témoin d'évènements étranges et surnaturels. Son amie, Alice, en visite à Loeuble, disparait mystérieusement.

Brotcorne
Brotcorne

26 front.book.author_anos - (7970)
Blog de l'auteurBlog de l'auteur

« Jeune professeur de français dans le Hainaut (Belgique) après des études universitaires et un master en littératures romanes. Passionnée de littérature et d'écriture depuis l'adolescence, après avoir écrit pour des concours de nouvelles. »

Ils ont lu ce livre

Calaud
9.00 Calaud - (94270) / 31-Dec-2013

Malgré la fin qui pour moi n'en ai pas une car elle est floue, pas claire, on peux l'imaginer de plusieurs façons. J'ai tout de même apprécié ce livre.
Lire l'évaluation complète

Aumoitte-sayadi
7.00 Aumoitte-sayadi - (14130) / 18-Dec-2013

Bon manuscrit
Lire l'évaluation complète

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...