Note globale : 10/10
Note littéraire: 10/10
Mon résumé
il vit à notre époque, il a vécu il y a 12000 ans. elle aussi...
l'Atlantide, ses us et coutumes. L'amour, les retrouvailles de deux âmes sœurs.
un roman qui porte le lecteur au delà des limites de l'imagination
Appréciation générale
En une phrase : c'est un très bon roman.
on a toujours envie de savoir ce qui se passe sur la page suivante. si le temps me l'avait permis je l'aurai lu d'une seule traîte.
Ce que j'ai particulièrement apprécié :
la partie qui concerne le vie de nos héros en Atlantide.
Autres commentaires
Style littéraire :
bon style, bien adapté à l'histoire
Mon sentiment sur le titre du livre :
le titre ne m'aurait pas interpellé dans une librairie. cela fait un peu roman à l'eau de rose. il faudrait quelque chose qui soit plus en adéquation avec cette particularité de deux vies à deux époques différentes.
Ce que je pense des personnages :
ils sont tantôt attachants, tantôt détestables.
l'idée des yeux particuliers de la princesse intrigue...
Ce que je pense du thème général du livre :
excellent! j'ai vraiment adoré
Ce livre ferait-il un bon film ? :
sans aucun doute mais il ne faudrait pas montrer les scènes de torture en début d'histoire
Evaluation par kiksou
Mon résumé
il vit à notre époque, il a vécu il y a 12000 ans. elle aussi... l'Atlantide, ses us et coutumes. L'amour, les retrouvailles de deux âmes sœurs. un roman qui porte le lecteur au delà des limites de l'imagination
Appréciation générale
En une phrase : c'est un très bon roman. on a toujours envie de savoir ce qui se passe sur la page suivante. si le temps me l'avait permis je l'aurai lu d'une seule traîte.
Ce que j'ai particulièrement apprécié : la partie qui concerne le vie de nos héros en Atlantide.
Autres commentaires
Style littéraire : bon style, bien adapté à l'histoire
Mon sentiment sur le titre du livre : le titre ne m'aurait pas interpellé dans une librairie. cela fait un peu roman à l'eau de rose. il faudrait quelque chose qui soit plus en adéquation avec cette particularité de deux vies à deux époques différentes.
Ce que je pense des personnages : ils sont tantôt attachants, tantôt détestables. l'idée des yeux particuliers de la princesse intrigue...
Ce que je pense du thème général du livre : excellent! j'ai vraiment adoré
Ce livre ferait-il un bon film ? : sans aucun doute mais il ne faudrait pas montrer les scènes de torture en début d'histoire
Evaluation par kiksou
on a toujours envie de savoir ce qui se passe sur la page suivante. si le temps me l'avait perm...